mercredi 29 février 2012

JEANPHI85 : Ma collec de display












DISPLAY FR :

10 commentaires:

  1. T'en as trop beaucoup en fait! Tu les ranges comment?

    RépondreSupprimer
  2. Je les met devant la part correspondante dans les CS et dans un feuillet CS jumbo.

    RépondreSupprimer
  3. Donc toutes les parts dont tu as le display sont en CS?

    RépondreSupprimer
  4. Non mais carrément, t'en a plein en fait !

    RépondreSupprimer
  5. toute mes carddass, SB, visual, Barcode sont en CS hormis quelques part vu qu'il me manque encore 2 CS

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouai t'es un hardcore collecter en fait!

    RépondreSupprimer
  7. Mais genre, je savais même pas que tu avais tous ces display :O

    RépondreSupprimer
  8. Il t'en faut maintenant Co' !

    RépondreSupprimer
  9. Petite question sur ceux Part 2 et 3, les trou rectangulaire sont du a quoi ?
    Il y avait une carte a la base la dedans ou ils sont juste découpés ?

    RépondreSupprimer
  10. bonne question je ne sais pas. faut voir ça avec les pro.

    RépondreSupprimer

Ceci est un message du formulaire de commentaires.

©Carddass Blog, Inc.