mercredi 7 décembre 2011

[Coraline] Mes jeux de vie !

Ces jeux concernent surtout la Super Nintendo, qui est évidemment ma console de vie.
Super Nintendo que j'ai eu pour la toute première fois comme cadeau, pour Noel, lorsque j'avais 6 ou 7 ans.
Mes parents avaient acheter la console d'occasion à des amis à eux ; Il y avait donc la console (avec sa boite d'origine) puis plusieurs jeux : Super Mario World, Donkey Kong Country, Starwing, Dragon Ball Z : Ultime Menace, Le Roi Lion, Smash Tennis, Bugs Bunny : Rabbit Rampage... Entre autres. Et en plus de tout ça, une adaptateur pour les jeux étrangés. Coolos donc.

J'ai gardé cette console pendant plus de dix ans et un beau jour, je l'ai vendu (sans doute l'une des plus grosses erreurs de ma vie !). Cependant, je reste une éternelle amoureuse de la Super Nes et je suis actuellement à sa recherche !

Voici donc mes jeux de vie ; ceux qui ont bercé mon enfance et d'autres que j'ai découvert plus ou moins récemment.

Super Mario World - Super Nes (1992)



Zelda : A Link To The Past - Super Nes (1992)



Donkey Kong Country - Super Nes (1994)



Super Mario Kart - Super Nes (1993)



Aladdin - Super Nes (1993)



Le Roi Lion - Super Nes (1994)



Oddworld : L'Odyssée d'Abe - Playstation (1997)



Skullmonkeys - Playstation (1998)




A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci est un message du formulaire de commentaires.

©Carddass Blog, Inc.