jeudi 22 décembre 2011

[Coraline] Doragon Bōru !

Il y a peu de temps, je suis retombée sur mon ancien portfolio Panini, avec pas mal de cartes à l'intérieur ; j'étais à la fois, contente et déçue de cette trouvaille (je trouvais relativement moches la plupart des cartes !). J'ai donc décidé de me séparer de ces cartes-là, pour m'en procurer de nouvelles ! Arf, nostalgie, quand tu nous tiens !

Je me suis donc lancer à la conquête des collections Visual Adventure et Carddass (Hondan,Bp/DP), qui sont, pour moi, les deux plus belles séries ! (Les PP Cards et les Super Barcode Wars n'étant pas très loin derrière)

Je vous présente donc les pièces que je possède à ce jour...


1/ Visual Adventure ou série de vie !


Pour le moment, un seule Prism Set, celui de la Part 95' ! Puis les Reg Set ; Part 1, 5, 95' et 95'EX. J'attends d'ailleurs avec impatience de recevoir la Part 2 !


2/Carddass ou la nostalgie absolue !


Avant tout, les deux Reg Set des Part 1 et 2 (et unique, puis ce que j'ai finalement décidé de ne faire que dans les prismes pour cette série là ; pas mal de Reg Set sont beaux, mais il y a toujours une ou deux cartes qui gâchent tout ! Et moi, ça m'énerve. Or, dans ces deux premières Parts, je trouve TOUTES les cartes sublimes !).

Prism Set Part 1 et 2 ; Il me manque toujours la n°46 de la Part 2 d'ailleurs..!


Prism Set Part 3 et 4...

Prism Set Part 5 et 8...

Prisme Set Part 9 et 11...

Prism Set Part 12 et 15... Il me manque là aussi une carte pour la Part 12... n°500 !

Une Shin Card de la Carddass Premium Box Volume 1. La seule que j'aurai. Parce que les autres, je les trouve pas top.



3/ PP Cards ou les cartes qui déchirent leur mère !

Quelques prismes, toutes Parts confondues, que j'ai eu ici et là.

Puis les prismes soft de la Part 27, (Thanks JP !) ; là aussi il m'en manque quelques unes !


Je m'y mettrai sérieusement, dès que j'en aurai terminé avec les Carddass... Le chemain risque d'être long !

4/ Une petite Characters Collection, seule au monde (Merci Juju) !
Mais néanmoins sublime !


A suivre !

1 commentaire:

Ceci est un message du formulaire de commentaires.

©Carddass Blog, Inc.