samedi 24 décembre 2011

[Julian] Liste de recherches de jeux vidéos



WonderSwan :

Meitantei Conan :
Yuuguro No Oujo
Meitantei Conan :
Nishi No Meitantei
Saidai No Kiki!?
Lode Runner
Puzzle Bobble
Space Invaders


WonderSwan Color :

Meitantei Conan :
Majutsushi
No Chousenjou
Golden Axe
Tetris

2 commentaires:

  1. tu recherche golden axe alors que tu m'a dit hier que tu detestais ce jeu...

    encore un truc juju :D

    Sinon elle est cool ta console, c'est moi ou elle a deux croix directionnel ?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a peu de jeux qui ne sont pas des RPG sur cette console, donc je joue à ce que je peux! Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas "Golden Axe", je n'y ai joué qu'une ou deux fois, et je n'ai pas vraiment de souvenirs, il ne m'a pas marqué. Mais je ne demande qu'à mieux le connaître!

    La croix directionnelle du haut sert pour les jeux qui se jouent verticalement comme Puzzle Bobble ou Tetris. Ainsi, la croix directionnelle se trouve toujours à gauche!

    La console est super, mais elle a quand même deux défauts, j'en parlerai dans la review de la console que je ferai ici. En tout cas le jeu One Piece Grand Battle Swan Colosseum déchire!

    RépondreSupprimer

Ceci est un message du formulaire de commentaires.

©Carddass Blog, Inc.