lundi 5 décembre 2011

Jeanphi85 : Ma collec de jeux old-gen


yohohoho !

Dans ma terrible chute dans l'univers geek voici mon nouveau petit plaisir les jeux old gen.
Apres avoir taté du super butoden l'envie m'a pris de choper plusieurs jeu de mon enfance.
Ayant eu a l'epoque la super nes et la mega drive mon attention ne se porte que sur ces consoles.
Voila donc le pourquoi de cette "collection", une bonne excuse pour me replonger dans les jeux que j'ai adoré et decouvrir ceux qui m'ont echappé.
Voici les jeux que j'ai deja pu recuperer.


MEGA DRIVE















SUPER NINTENDO













En loose :




5 commentaires:

  1. Il est cool l'appel du destin? J'aimerais bien y jouer un jour.

    RépondreSupprimer
  2. oui carrement, il y a des perso exotique en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Ouai j'ai vu ça. Mais quand je vois des screenshots, les personnages ont l'air assez "ridiges", moins flexibles que sur les jeux Super NES. Ton avis?

    RépondreSupprimer
  4. Vivement ton review de la suite de Street Fighter II :)

    RépondreSupprimer
  5. :O genre je fais des review ! appel moi jeanphi du grenier !

    RépondreSupprimer

Ceci est un message du formulaire de commentaires.

©Carddass Blog, Inc.